Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
17 juillet 2008

RECYCLAGE PARTICULIER

8el3d7be

He non, je ne vous ai pas oublié, mais je suis en vacances alors je profite un peu du soleil et de la mer.

Voici quelques idées de recyclage avant EMPLOI (vous allez comprendre pourquoi) !!

Diapositive2

***

Diapositive3

***

Diapositive4

***

Diapositive5

***

Diapositive6

***

Diapositive7

***

Diapositive8

***

Diapositive9

***

Diapositive10

***

Diapositive11

m4t0mp0v

Publicité
Commentaires
N
Jolies couleurs pastels pour robes simili coquines...Bravo aux stylistes pour les idées et aux créateurs pour les doigts de fée. J'admire !
J
Totalement trendy, ces petites robes !!! mais comme dit Clo, pas pour l'été, trop chaud ! bisous
M
ils sont quand même bien détendus, ça doit être un couturier nouvelle vague spécial protection... c'est quand même bien rigolo !!! merci pour tes trouvailles ...<br /> biz à plus
T
très original comme vetements, vraiment je n'y aurai pas pensé et en plus ça rend super bien...
S
AVANT OU APRES UTILISATION ???
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité