Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
13 juillet 2008

DROLERIES A LA PHARMACIE - FIN

4u6sglr2

Pour vous faire rire :

Diapositive21

***

Diapositive22

***

Diapositive23

***

Diapositive24

***

Diapositive25

***

Diapositive26

***

Diapositive27

***

Diapositive29

***

Diapositive30

***

Diapositive31

***

Diapositive32

***

Diapositive33

***

Diapositive34

***

Diapositive35

***

Diapositive36

***

Diapositive37

kk5dav98

Publicité
Commentaires
C
J'en rigole encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!<br /> ;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))
J
je suis pliée!! c'est le genre de faute que ma mère fait d'habitude mdrrrrrrrrr surtout pour le bungalow elle l'a déjà dit mdrrrrrrrrrrr<br /> <br /> sacrée maman lol<br /> <br /> <br /> *Jeta*
M
Amusant pauvre pharmacien<br /> Bonnes vacances Cali
F
j'ai fais des fautes, comment on fait pour les corriger ????<br /> à part ça tu trouve comment ????<br /> BONNE NUIT MA BELLE EST MERCI ENCORE POUR TA PATIENCE<br /> GROS BISOUS A VS 2<br /> merci à P pour son petit mot
D
Petit bonsoir en passant Madame la professeur de tenue de blog! lol<br /> Je viens de chez florilège.....<br /> Bisous<br /> Michèle
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité