Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
5 juillet 2008

PROBLEME DE MAIN D'OEUVRE

1162658014

Comme vous le savez sûrement, dans une maison il y a toujours quelque chose à faire. Alors, ce matin, afin de nous aider à faire des travaux, nous avons embauché un jeune apprenti.

Le problème, c'est qu'au bout de quelques heures de travail dans le jardin, nous l'avons retrouvé comme cela :

SIMG3221

***

SIMG3222

nc7gxlzz

Publicité
Commentaires
E
mais si tu le faisais moins travailler !!! il attend peut être que tu le promènes ?? où alors te guette !!! bonne soirée biz ... prend soin de Florylège !!
J
ohhhhhhhh c'est trop craquant !!!<br /> <br /> *Jeta*
F
un petit bisous avant de me coucher, nous sommes allés dîner à PALAVAS avec mon jules trop bien , je profite de ma bécane car mercredi COUIC! enfin je rigole pas !bisous aussi à ton zomme<br /> à plus ma belle<br /> FLO
F
ah ben comme nono dit ben c'est un chat bizou fabie
C
Excellent!!!<br /> et évidemment, tu l'as laissé dormir ...
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité