Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
5 juillet 2008

YOUPI LES VACANCES

0vd8625v

Ca y est, je suis en vacances depuis hier 16 heures.

Je vais donc être moins présente sur la Blogosphère : je vais profiter du soleil, de la mer. Beaucoup moins de créas donc à vous montrer.

Mais, je ne vous oublierai pas les Copines !

Je ne fais rien de particulier pendant ces vacances à part faire des balades en bateau et du farniente.

Je posterai uniquement quelques photos de mes congés et je vous propose de retrouver mes créas au mois d'août.

Je voudrai remercier pour leur fidélité mes copines du Net et leur dire que c'est à grâce à elles et à vous tous d'ailleurs que ce blog existe et continue à exister.

a1ilktef

P.S. : Message pour Fabie : je n'oublie pas ton petit cadeau. Je le ferai tranquillemet pendant mes congés. Bises.

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite de bonnes vacances!<br /> J'aime beaucoup les chats et j'ai adoré les photos ! bisous!
@
Très bonnes vacances à toi et profites en bien.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
bonne vacance :)))<br /> <br /> *Jeta*
S
bonnes vacances sous le soleil et sur le bateau bien sûre, moi il faut que j'attende le mois d'août mais tu sais je suis a mi-temps donc à moitié en vacances, hihihihi.<br /> bises.
L
Bonnes vacances et ...bon vent. Moi je dois encore attendre une semaine...
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité