Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
27 juin 2008

CARICATURES

bk43k8x7

Voici quelques caricatures de célébrités. Il faut admirer le travail de l'artiste.

Diapositive25

***

Diapositive26

***

Diapositive27

***

Diapositive28

***

Diapositive29

***

Diapositive30

***

Diapositive31

***

Diapositive32

Rigolo, non ?

Une nouvelle journée très chaude nous attend. Mais, ce soir c'est le W.E. On pourra profiter de la mer et du soleil.

j5nmqa18

Publicité
Commentaires
D
Super bien caricaturés. Angelina Jolie arrive à être canon même là!!! Et Mr Bean est une caricature au naturel :D
L
J'adore, c'est vraiment génial... Tom cruise est particulièrement réussi avec son sourire égocentrique et des dents impeccables.
F
coucou ma belle ben chez moi il fait du vent en plus cest gris le ciel est plein de nuages pas très gaie bizou fabie
V
très bien fichu! Bonne journée. Bises. Véro
N
Je trouve que Robin Williams est le plus réussi. Chez nous orage cette nuit, temps gris ce matin mais air plus frais...on ne paut pas tout avoir !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité