Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
26 juin 2008

LE BONJOUR DES USA

binwfuuc

J'ai eu aujourd'hui des nouvelles de FLORYLEGE http://florylege.canalblog.com/ qui fait un périple de 5 000 km en moto aux USA. Elle rentre samedi et nous racontera mieux tout cela sur son blog. Je parie qu'il y aura beaucoup de photos à voir.

En attendant, je vous montre la petite carte postale qu'elle m'a envoyée :

img073

La Route 66, toute une légende !

av7ce9vf

Publicité
Commentaires
@
Ah la célèbre route 66 !! qui ne rêve pas de l'emprunter !! superbe voyage, j'imagine
F
coucou ma belle<br /> je suis de retours, très fatiguée mais très heureuse !!9h de décalage c'est plus de mon âge ...je ne sais pas annoncer mon arrivée sur mon blog , je ne me rappelle plus comment on fait, j'ai tout oublié la bas !!!même notre anniversaire de mariage le 25<br /> la chaleur dans le désert nous a tués 48°sans ombre , pas un arbre ,1 ier jour malaise<br /> enfin expérience humaine extraordinaire<br /> je te raconterai mieux par téléphone<br /> en attendant de te voir je t'embrasse bien fort
N
Route mythique, mother Road...Rolling Stones, Chuck Berry...ça me donne envie de danser tout ça !!! Kiss
E
la route 66 !!! moi je me contente des routes du 66 !!!! merci pour les nouvelles de Florylège !!! elle devait me prendre au passage je l'attends toujours !!! enfin je ne lui en veux pas cela m'a permis de m'avancer dans mes travaux !! allez vivement qu'elle nous raconte tout ceci !! bisous oui il fait très chaud ce soir c'est étouffant !!! temps orageux tout aujourd'hui ennuyée avec les mouches !!! ras le bol !!!
V
J'habite chez une copine...même pas vrai...
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité