Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
18 juin 2008

RESULTAT DU JEU

9747qobn

C'était la Série TV "Ma sorcière bien-aimée". La preuve en images :

Diapositive15

La gagnante du Jeu est FABIE http://fabioletta.canalblog.com/.

Les tricheuses sont exclues (hein LOLO).

Toutes mes félicitations à FABIE qui va recevoir dans quelques temps un petit cadeau fait de mes mains. Je vais l'avertir sur sa messagerie.

52uv27gv

Publicité
Commentaires
M
Aprés des heures et ds heures de recherche , la contributin des mes amies et cmpagnon, voilà que la réponse a était trouvé !!!! Bravo à Faby
M
bah !! tu sais quoi, hier soir je me disais en la voyant que c'était bien les yeux de Samantha !!!<br /> Je suis assez fière d'avoir trouvé aussi, mais mon manque de temps fait que je ne peux pas laisser des comm à chaque fois ... là je suis en train de me lâcher car je n'ai pas écrit autant depuis longtemps !!! c'est normal c'est pour toi quand même !!! biz à plus
M
bravo Fabie, c'etait mission impossible de trouver...<br /> bises
K
cette pauvre sorcière qui est morte voila des années. Bravo à la gagnante. <br /> <br /> Kalinka
G
Bravo à Fabie !! c'était introuvable !! elle à trop changé .. ze veu pas vieillir ...
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité