Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
17 juin 2008

IMAGES CURIEUSES

krav776k

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Moi, bricolage toute la journée puisque j'étais en RTT. Côté temps, ce matin gros orage et puis l'après-midi grand soleil mais avec beaucoup de vent.

Alors, pour terminer cette journée, je vous propose quelques images rigolotes !!!

Diapositive2

***

Diapositive6

***

Diapositive8

***

Diapositive12

***

Diapositive16

***

Diapositive18

***

Diapositive15

***

Diapositive27

***

Diapositive19

t0bgx7nl

Publicité
Commentaires
G
merci pour ces photos elles sont super!!
M
j'aime beaucoup le soutien gorge lol!!
G
Voilà de bien jolies et cocasses photos comme j'aime. Le coup du blouson en poisson est génial, fallait il y penser !!!
N
Etonnantes toutes ces photos ! <br /> Bon RTT !
B
Le chat qui guette les pigeons c'est trop bon . Mais l'enfant embrassant un lamentin (je crois) c'est top . Bises . Babette
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité