Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
8 juin 2008

PHRASES RIGOLOTES

7eancza1

J'espère que vous avez passé une agréable journée. Chez nous, matinée un peu triste, puis le soleil est revenu.

Moi, j'ai bricolé tout l'après-midi. Quel bonheur !

Demain, le boulot. Alors, pour passer le cap douloureux du Dimanche soir, je vous offre ces quelques images rigolotes.

Diapositive1

***

Diapositive3

***

Diapositive4

***

Diapositive5

***

Diapositive6

***

Diapositive7

***

Diapositive8

***

Diapositive10

Vous avez souri ! C'était le but.

t0bgx7nl

Publicité
Commentaires
N
J'adore le coup de la balance...Il fallait y penser. C'est très décalé et j'm ça.
N
trop fort la blonde avec la souris en haut à gauche! loool
A
mdrrrrrrrrrrr y en a des pas mal j'ai bien rigolé lol<br /> <br /> <br /> *Jeta*
D
Je vous invite à venir découvrir mon blog!Pascal.
M
lol la souris en haut à gauche
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité