Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
8 juin 2008

SEMAINE DE CONGES

de5f5t4v

Voici l'occupation de mon Zhomme pendant sa semaine de congés : nettoyer la coque du voilier. Hé, oui, c'est le prix à payer pour pouvoir naviguer dès que le temps le permettra !!!

SIMG3074

***

SIMG3067

***

SIMG3068

***

SIMG3069

***

SIMG3070

***

SIMG3071

***

Lundi, le bateau est remis à l'eau, tout beau, tout propre, prêt pour nos balades de cet été.

jjepimpb

Publicité
Commentaires
A
ayaaaa trop bien!! moi aussi je m'incruste, si tu m'invites j'arrive! (sans blague hein !!)<br /> <br /> <br /> bon courage pour les réparations :)<br /> <br /> <br /> *Jeta*
L
ehhh tu m'invites ????
N
QUE REVER DE MIEUX ? Life is beautiful. Quel plaisir ! donc: bonnes balades, pêches, bronzettes, ronflettes, calinettes, plongées...<br /> Vive la vie sétoise! Bise
E
et bien.....tu ne vas pas t'ennuyer cet été!!!<br /> c'est sûr ...si j'habitais près de la mer...ce serait un rêve pour moi de pouvoir naviguer...heureusement pour mon porte-feuille ...pour une fois, je n'ai pas ce bonheur d'habiter si proche de la mer.....
F
ps : merci pour les nouvelles images sur mon blog heureusement que tu es là !!!<br /> gros bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité