Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
23 mai 2008

INFORMATION IMPORTANTE

2m01y2ey

NOUVELLE INFO :

Je me diversifie et je propose à la découpe des motifs qui vous serviront pour décorer vos cadres photos, vos toiles ou autres.

Pour ce faire, j'ai ouvert un Nouvel Album Photos où sont listés les modèles de découpes de bois que je vous propose. Il y a un grand choix et encore je n'ai pas tout mis. Cet album photos sera mis à jour régulièrement.

Pour les tarifs :

- Petit modèle soit jusqu'à 5 cm : 0.80 euros

- Moyen modèle soit jusqu'à 10 cm : 1.50 euros

- Grand modèle soit jusqu'à 18 cm : 2.00 euros.

Port non compris.

Bois d'une épaisseur de 0.50 cm ou plus suivant votre demande.

Bien sûr, je peux couper des modèles beaucoup plus grand.

Je découpe également toutes sortes de forme à votre choix, puzzles, miroirs, cadre, etc....

Dans ce cas, le tarif est à voir directement avec vous.

Il ne vous restera plus qu'à décorer ces formes à votre goût.

Pour commander, vous pouvez me contacter par mail.

p9hgc7lx

Publicité
Commentaires
C
et je confimre que les onbjets découpés par Cali sont superbes, j'ai recu ma premiere commande et je suis emballée.Il me reste plus qu'a utiliser tout ce qu'elle m'a fait...<br /> bisous ma Cali
T
excellente idée
B
géniallllll <br /> j'attendé avec impatience cet article et surtout les tarif trés attractif <br /> il faut que tu te repose aussinon fessé cul nu devant tout le monde
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité