Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
22 mai 2008

MON ETAT DE SANTE

7gsa3jbj

Bon, c'est vrai, c'est pas de la création. Mais je vous donne des nouvelles de ma santé.

Après une semaine de piqures, le rhumato m'a fait ce soir une infiltration dans l'épaule droite. J'ai été surprise de ne rien sentir. Par contre, il faut que je me mette au repos, c'est à dire pas de ménage, de repassage (ce que j'ai fait ce w.e, je ne vous dis pas les douleurs), et donc pas trop de créas qui me font travailler avec force mon bras droit. J'ai d'ailleurs pris un jour de congés demain pour me reposer.

Le côté positif des choses, c'est que mon Zhomme est au petit soin pour moi. (enfin un peu plus que d'habitude).

Je dois attendre au moins 3 semaines le résultat de ce traitement. Sinon, il m'en refaira une ailleurs, car il y a 4 endroits où j'ai des problèmes d'inflammation.

Voilà, à part cela je vais bien. Le moral est au beau fixe et je suis super contente de vous avoir toutes rencontrées, vous mes cops.

3f3vpv0qA tous et toutes.

Publicité
Commentaires
C
Le moral, c'est très important...<br /> Surtout ne fait pas trop d'effort avec ton bars. Et puis de temps en temps ça fait du bien de se faire bichonner, alors faut en profiter !!!<br /> Remets toi bien, bises
P
iohhhhh j'avais pas vu ce message!! j'esper que tu va mieux! bon retablissement bises!
C
Beaucoup de repos! pas trop de "brico"! et j'éspère que tu iras mieux! j'attendrais tes prochaines créas! bisous!
M
Je suis toute confuse Cali, car je viens seulement de lire tous tes nouveaux messages et j'apprend que tu souffres de ton épaule droite ... j'espère que tu gardes un bon moral, sache que nous sommes là pour te remonter le moral ... signé une de tes blogcops ...
C
repose toi ma belle, je suis apssée par là et pourquoi ne va tu pas voir un magnétiseur? pour moi ca a été vraiment positif
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité