Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
13 mai 2008

VOYAGE AU PAYS DES GLACES

h15370fm

Hé non, pas de créas, mais de belles photos à faire rêver !

Diapositive5

***

Diapositive7

***

Diapositive10

***

Diapositive15

***

Diapositive16

***

Diapositive19

***

Diapositive20

***

Diapositive23

***

Diapositive26

***

Diapositive28

***

Diapositive30

***

Diapositive35

***

Diapositive36

C'est fini !

Merci pour vos visites et vos commentaires.

z2a5jaiw

Publicité
Commentaires
C
J't'ai pas dit!!!!!HEIN.....je suis une grande frileuseeeeeeeeeeeee..moi...meme en été j'ai des chaussettes jusqu'au genouxxxxxx pour le dodo!!!..Magnifique tes photos comme d'hab....bizzz
C
très beau!<br /> bon jeudi
D
Les photos sont superbes, mais où trouves-tu toutes les photos qui illustrent ton blog?<br /> Merci pour ton vote :)
F
j'étais explosé de rire quand j'ai vu ton com mais c'est vrai que l'on peut trouver des choses!on père a toujours l'oeil ouvert quand il fait son tour a vélo en direction des poubelles on y trouve des choses surprenantes <br /> Ma tante il y a quelques années quand elle habitait Paris elle etait concierge et faut voir tout ce que les parigo jettaient et encore embalés dans les boites d'origines.bizou fabie
F
slt cali merci pour ton com pour ma maman c'est vrai j'arrive pas à mis habitué en plus elle est partie 4 jours avant que mathyas soit au monde donc c'est très dur bizou fabie
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité