Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
12 mai 2008

ROSES DU JARDIN

23tuqr6s

Même si je ne réponds pas sur les messageries pour les commentaires que vous faîtes sur mes créas, votre présence me touche beaucoup.

C'est pourquoi, en cette fin de long W.E., je tenais à offrir à mes cops et à mes visiteurs, ce joli bouquet de roses de mon jardin !

SIMG2990

BON COURAGE A TOUS ET A TOUTES POUR LA REPRISE.

izutptxv

Publicité
Commentaires
D
très belles! C'est toi qui a réalisé le vase? Je veux le même!<br /> Bises!
B
joli rose , que j'aimeré bien avoir les même dans ma cour , mon rosier m'en as fais qu'une fleur depuis que je l'ai planté l'anné derniére <br /> il est joli ce petit vase suis curieuse de savoir comment il est fais
C
Je suis verte de Jalousie ! les roses dans l'Est sont à peine en boutons (mais vraiment à peine !) biz!
M
merci Cali pour ces belles roses et ce gentil message ... bisous et à très bientôt
N
Très belles tes roses... Et je suis sûre qu'elles sentent très bon !<br /> Quel épaisseur et quelle sorte de bois peux-tu chantourner?<br /> Merci pour tes coms qui me font toujours très plaisir. Bonne soirée.
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité