Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
21 avril 2008

BLOG COUP DE COEUR

ldd5mvy3

Un nouveau blog "Coup de Coeur" que j'ai découvert il y a quelques jours déjà.

C'est le blog de MARILILLY http://marililly.canalblog.com/

C'est une touche à tout : mosaïques, serviettages, bijoux, meubles en carton, lampes, etc.....

Superbes ses créations. Allez la voir, c'est une fille sympa.

lx2mfo99

Publicité
Commentaires
D
Super blog ! Merci pour l'info Cali!
D
Je cours voir !
M
Oh !oui elle fait de belles réalisations Marililly!
M
un grand merci à toi Cali pour ce message, ça me touche ... tu peux pas savoir à quel point !!! à très bientôt
C
Je la connais....elle est super..en plus super gentille la marililly...T'as eu raison de lui consacrer un ptit post rien que pour elle!!!bisous à toi...et merci de ta fidélité chez moi..j'aime beaucoup...bisousssssssssssss..bonne nuit..
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité