Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
20 avril 2008

REMERCIEMENTS

v878rv8f

Un grand merci à tous mes visiteurs de la journée pour leur passage et pour leurs commentaires.

Effectivement, je vous ai montré mon 1er essai de cartonnage. Certains ont "critiqué", d'autres ont aimé. L'essentiel c'est que vous ayez répondu à ma demande : donner votre avis. Je tiendrai compte de vos observations et la prochaine fois, je ferai mieux. Car, ce n'est pas facile le cartonnage.

Durand le week-end, j'ai commencé ma 1ère mosaïque. Assez simpliste pour le début. J'ai aussi fait une lampe mais il manque à installer le côté électricité. J'ai besoin de mon Zhomme pour cela.

Je vous montrerai tout cela dans les prochains jours.

En attendant, nous allons tous attaquer une nouvelle semaine de boulot. Donc "BONNE SEMAINE A TOUS ET TOUTES".

x7evwgjr

Publicité
Commentaires
M
felicitations pour tes créations originales et colorées très jolies j'ai une de tes création dans mon salon donc elle n'est pas dans ton blog .continue c'est super et à bientot.
N
J'attends avec impatience les nouvelles créations.<br /> Bise
M
je te remercie pour ta réponse, j'ai essayé de te répondre sur ton mail et je n'y suis pas arrivé 2 fois : un peu nunuche la fille !!! je te disais que j'avais hâte de voir ta mosa et ta lampe, la mienne n'est toujours pas finie ... pas assez de temps ... bisous à plus
M
alors tu vois pour ma part j'ai râté ton message sur ton 1er cartonnage, donc je me rattrape : moi je serai pour dire que c'est un bon début tout en sachant que j'exagère car je n'ai fait qu'un meuble en carton mais pas encore ce genre de déco !!! je ne sais qu'une seule chose c'est qu'il faut être fière de tout ce que l'on fait : la création et sa mise en oeuvre ce n'est pas donné à tout le monde ... bravo et à bientôt ... biz
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité