Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
26 mars 2008

CREATIONS EPHEMERES 1

dvfp7rsi

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi, après deux jours de formation, je suis éreintée. On n'a plus l'habitude de rester assis à un bureau avec quelqu'un qui parle, qui parle, pendant des heures. Notre cerveau ne sait plus accumuler tant d'informations en si peu de temps. Bon, je me dis que cela servira quand même dans mon boulot.

Bon à part cela, j'ai moins mal à mon dos, les médicaments ont commencé leurs effets.

Donc, je vous envoie quelques photos reçues par une amie et qui viennent d'internet, photos de créations éphémères. C'est magnifique.

A vous de juger :

Diapositive30

***

Diapositive31

***

Diapositive32

***

Diapositive33

***

Diapositive34

***

Diapositive35

***

Diapositive36

***

Diapositive37

***

Diapositive38

***

Magnifique, n'est-ce pas ? Et en plus c'est de saison.

Merci à tous mes visiteurs pour leur passage et leurs commentaires.

pbfu58y0

Publicité
Commentaires
D
Whaou! Quel art! Il y a des artistes sur terre! Chapeau bas!<br /> Bonne journée <br /> Bises<br /> mich
P
Ouah c'est magnifique! Merci de nous faire partager de si jolies photos!<br /> Cce blog est tout mimi. Je repasserais<br /> Bises<br /> pauline
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité