Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
25 mars 2008

PETIT MIROIR

cicjjy20

Salut les Cops. Comme je vous le disais ce matin, je suis rentrée tard de formation pour le boulot, ensuite je suis passée chez le médecin car je me plaignais d'une douleur dans le dos. En fait, j'ai un froissement de muscles. Pas grave mais gênant. Donc, je suis arrivée chez moi vers 19 h, et le temps de manger un morceau, me voilà pour vous montrer un petit tableau que j'ai fait ce week-end.

SIMG2797

***

SIMG2794

P.S. sûrement un petit problème d'appareil photo, les couleurs ne sont pas les mêmes sur les 2 photos.

66deekoe

Publicité
Commentaires
B
il est magnifique ton miroir ;)<br /> soigne toi bien ;)
N
ouais! j'aime bien
D
Très mignon ce petit miroir! J'aime la déco baroque!<br /> J'espère que tu vas mieux! <br /> Bisous et bon rétablissement
K
c'est très joli, alors la vrai couleur rose ou mauve ? <br /> <br /> Kalinka
L
salut! il est très joli ce miroir!!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité