Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
21 février 2008

DESOLEE

q309i2xuAujourd'hui, mauvaise journée. A 10 h ce matin, il a fallu que j'amène le fils de mon ami en Orthopédie à l'Hôpital. Il avait un problème à sa main et a du rentrer de son travail. Donc j'ai passé 2 heures à l'Hôpital (étiquettes, radio, visite avec l'interne) pour qu'il finisse avec un plâtre et 15 jours d'arrêt. Vous imaginez le trafic que j'ai dû faire pour qu'on l'ausculte, car il n'avait pas de rendez-vous. Heureusement, que je travaille à l'Hôpital (dans les services administratifs) et que cela ouvre certaines portes. Fini, il est rentré chez lui.

Ensuite, un travail monstre au bureau, en plus j'avais perdu 2 heures.

Puis, à 17 heures, on est allé chez le coiffeur (c'est une amie qui nous coupent les cheveux), puis quelques courses car demain soir je reçois ma belle-soeur, mon beau-frère et peut-être la belle-mère (un repas simple et frugal), et enfin un petit Mac Do. Donc, on est rentré tard.

Donc, mes amis et amies, rien à mettre sur mon blog aujourd'hui, ni demain.

Je promets que je vais me rattraper ce week-end et en plus, j'ai pris le lundi en RTT.

BON, je vous dis à ce week-end et vous envoie de  l7hjdenj

Publicité
Commentaires
H
merci pour ton aide a me faire platrer c tres simpa !!!!!
L
Hé bien quelle journée dis donc ! parfois on se dit qu'on ferait mieux de ne pas sortir de chez soi hein Cali lol, mais bon ici c'était quand même dans une très bonne intention' :)<br /> prends bien du repos ce week-end, profite du beau temps si vous en avez :)<br /> à bientôt bisous à toi
M
ooh, j'espère que ça va aller pour ton fils!! je t'embrasse!! micky
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité