Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
20 février 2008

TULIPES

1km3u9w7

Il pleut !!!

Alors je vous envoie ces jolies tulipes.

photo_fond_ecran_wallpaper_nature_fleurs_jaunes_017

*****

photo_fond_ecran_wallpaper_nature_fleurs_roses_039

*****

photo_fond_ecran_wallpaper_nature_fleurs_rouges_022

*****

photo_fond_ecran_wallpaper_nature_fleurs_jaunes_066

*****

photo_fond_ecran_wallpaper_nature_fleurs_rouges_030

*****

photo_fond_ecran_wallpaper_nature_fleurs_roses_057

*****

photo_fond_ecran_wallpaper_nature_fleurs_rouges_049

*****

photo_fond_ecran_wallpaper_nature_fleurs_jaunes_061

*****

photo_fond_ecran_wallpaper_nature_fleurs_mauves_015

*****

photo_fond_ecran_wallpaper_nature_fleurs_oranges_016

*****

photo_fond_ecran_wallpaper_nature_fleurs_rouges_051

*****

photo_fond_ecran_wallpaper_nature_fleurs_oranges_004

kfytjuws

Publicité
Commentaires
C
trés jolies des tulipes, dommage qu'elles soient si éphèmères .....
J
Source de fraicheur, ton blog m'inspire et franchement tu es une pro. Je me suis permisse de te taguer pour que d'autres personnes viennent découvrir ton magnifique blog. j'espère ne pas t'avoir importunée. Amicalement Joelle
L
Quelle belle série de photos...j'adore les tulipes...je les imagine chez moi..uauu!<br /> Je t'ai taguée,.. si tu as envie de faire le jeu des 6 "révélations"..biz
V
Ah, des tulipes !! Après les orchidées, ce sont mes fleurs préférés, il y a tellement de sortes... Bonne journée. Véro
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité