Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
23 août 2012

NOUVELLES CREATIONS

1slrs7g7

Voici quelques nouveautés en bijoux ! Vous pourrez les retrouver dans ma boutique "Les Rêveries de Cali" sur Dawanda !

Parures en perles de verre et fil métallique

IMG_4298

Prix 3.60 euros

***

IMG_4299

***

IMG_4300

***

IMG_4301

***

IMG_4302

***

IMG_4303

***

IMG_4304

PRIX 5.90 EUROS

***

Collier en nacre et coton ciré

IMG_4305

PRIX 1O EUROS

J'espère que cela vous plaît ! Vous pouvez aussi commander directement de mon Blog.

 

1zy3tecc

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta visite dans mon petit coin de paradis ♫♪♫♪ très belle journée et à bientôt ♫♪♫♪ bises Sylvie ♫♪♫♪
F
tout est super joli et raffiné , j'ai un faible pour le parme et le vert mdr<br /> <br /> bisous frifricreations.
J
Tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres. Il y a beaucoup de travail dans toutes ces pièces. Bisous
S
le dernier tres coloré est magnifique et peut se porter avec absolument toutes les couleurs,c'est genial!!<br /> <br /> maloufimo.com
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité