Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
24 avril 2011

ENCORE ET ENCORE DES BOUCLES D'OREILLES !!

g4g7fn36

J'adore faire ce genre de créations : des boucles d'oreilles, pour tous les goûts et toutes les bourses !

N°37

IMG_3398

N°38

IMG_3399

N°39

IMG_3401

N°40

IMG_3417

Parfaites avec une jolie robe cet été !

EN VENTE ICI :

LES REVERIES DE CALI

http://fr.dawanda.com/shop/REVERIES

 

Publicité
Commentaires
F
elles sont charmantes et très originales, j'avoue que j'aimerai bien savoir ce qu'elles donnent portées. Un petit faible pour les dernières quand même lol<br /> Joyeuses Pâques<br /> bisous
J
De bien jolies créations. Bisous
D
je viens de relire toutes tes pages, jusqu'à la ballade en voilier ! Tu as raison pas d'omelette sur le gazon, quel temps de chien, remarque il y en avais besoin mais quand même ,pas pour Paques!!! il vaut mieux ça que le gel quand même, au moins de ce côté là on est à l'abris ! Je dois te dire que j'aime tout ce que tu as réalisé en boucles d'oreilles et les parures que je porte on beaucoup de succes je vais pouvoir les remettre maintenant qu'on peut enlever les pulls ! aller je te laisse je vous fait de gros bisous le sac a tissu continue de grossir , passer un bon dimanche et lundi de paques bisous claudiane
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité