Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
23 avril 2011

JOYEUSES PAQUES !!!!

 

imagesCARW8KTH

pour ce W.E. de 3 jours !

Chez nous, dans le Sud, le beau temps n'est pas au RDV ! Tant pis, pas d'omelette sur l'herbe, pas de recherche des oeufs dans le jardin car mes petits sont pris ailleurs.

Alors, on va profiter que la terre soit humide pour désherber les plates-bandes et planter quelques fleurs que j'ai achetées hier (ça c'est mon boulot), commencer le potager avec les tomates, artichauds et salades (ça c'est le boulot de Patrick) !

Oh, le W.E. sera agréable malgré tout du moment que l'on ne soit pas au travail.

4r1ph7jz

Publicité
Commentaires
D
Pas de soucis ma douce, on est à Vic le 12 Du mois prochain , le matin Balaruc 9h on voit le doc on fait les papiers et on viens débarasser la caravanne , le lendemain sete, docteur des glandes et on attaque la cure le lundi ! Je prends le sac de tissu mais ne t'attends pas à des merveilles, se sont des chutes hihihi bisous a vous deux , dianou
I
Très bon we et bon jardinage!!!!<br /> bisous
F
jardinez bien !<br /> gros bisous à vous 2
J
Bon week-end de Pâques. Bon travail au jardin. Bisous
C
Bon week-end de Pâques !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité