Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
31 mars 2011

DES NOUVELLES DE MA SANTE !!

iwnieiu2

Hier, RDV chez la psy qui a jugé que mon état de santé ne me permettait pas de reprendre encore le travail : donc un arrêt de 15 jours de plus ! Ce qui me permettra de passer le reste de mes examens en toute quiétude.

A vrai dire, chez moi, je n'ai aucun symptome de mal être : c'est normal, je n'ai aucune pression, je me lève quand je veux, je bidouille quand j'en ai envie sinon je regarde simplement la télé. Mais, vous me direz que cela ne peut pas durer éternellement.

Donc, il faudra que je vois la vie au travail autrement pour pouvoir reprendre sereinement.

Voilà pour les dernières nouvelles !

yghvmebe

Publicité
Commentaires
J
Il y a des moments où le travail pèse vraiment lourd. Je suis contente que ta psy le comprenne et te donne la possibililté de te refaire une santé morale et physique. Car tu sais trop de stress ça finit par tomber sur le physique. Par certains de tes messages je savais que ton travail est très difficile, alors prends tout le temps qu'il te faut sans remord. Bisous
S
un petit coucou en passant, j'espère que tu vas mieux !
M
ta reprise n'y pense pas pour le moment, repose toi, fais toi plaisir et passes tes examens tranquille,<br /> bisous
C
C'est vrai qu'au boulot, on y reste des heures ... alors si on ne travaille pas dans une bonne ambiance, c'est bien compliqué ... et pas facile à supporter ... <br /> Repose toi, fais tes axamens, et tu penseras au boulot plus tard ... <br /> bisous !!
D
hello toi , suis allée dimanche créativa mais avec hom, donc pas eu la possibilité d'aller te voir ou de te donner rendez vous pour faire le salon ensemble! mais je lit que tu est mal! Pourquoi tu ne m'écris pas , le téléphonne passe mal en ce moment et de plus je suis souvent partie, entre obligations kiné famille mairie et loisirs gros bisous ma belle, et aller le printemps est là , pense à ton fiston , bisous dianou
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité