Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
15 décembre 2010

N°137 COLLIER 3 RANGS (BRUN)

283k95wm

Un nouveau collier mais cette fois-ci à 3 rangs !

Mélange de texture de perles et en particulier les perles cages en alu faites par moi !

IMG_2934

DETAIL

IMG_2935

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver toutes mes créations dans "Boutique à bijoux" avec leur description et leur prix.

9ivxi70n

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes perles cages, je suis épatée que tu confectionnes tous ces colliers avec tellement de talent. <br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> bizzz Mounia
J
Il est vraiment très beau. Bisous
F
ben dis moi tu bosses plus que moi, dimanche tu vas avoir du matos !!!!c'est cool !<br /> la météo prévoit de la pluie, tu as vu ??<br /> gros bisous on s'appele, je bosse aujourd'hui et demain<br /> au fait ton collier, SUPER !
B
boudiou de boudiou comme on dit par chez moi, celui là, il ME PLAIT, avec ses couleurs nacre, ambre et jais!!<br /> bises<br /> bea
N
Encore un joli bijou. Bravo. <br /> Très bonne journée à toi. Bises
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité