Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

N°136 RAS DE COU WIRE EN HABIT DE FETE !!!!!

2o8zjctf

Voici un ras de cou en habit de fête !

Les plumes ne sont pas fixées définitivement, on peut donc les enlever et les remettre à volonté que ce soit pour une tenue de soirée ou une tenue plus sobre !

IMG_2936

DETAIL

IMG_2937

Je pense le porter pour le Réveillon du Jour de l'An ou alors, il sera pour vous !

s5b9brzl

Publicité
Commentaires
M
perso je l'ai vu porté par cali et je l'ai adoré et trouvé tres original ,gros bisous à ma petite belle soeur
C
A nouvel an ..."tu seras la plus belle pour aller danser" !!!! (désolée je peut pas mettre la musique Cali !!)<br /> gros bisou et ...bonne semaine !
B
très simple ( à regarder, mais certainement pas à monter!) léger, aérien, poétique!<br /> perso, je le trouve très beau sans strass ni paillette<br /> bises<br /> ***<br /> béa
L
y a même les plumes, trop bien !!! c'est z'oli<br /> gros bisous
B
Tu vas être toute belle avec ce collier ! Gros bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité