Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
4 novembre 2010

N°125 COLLIER (MULTICOLORE ET ARGENT)

l8168ab6

Pour ce bijou, aussitôt fait, aussitôt envolé !

En fait, c'est une commande d'une collègue de travail : elle voulait quelque chose de coloré. C'est fait et j'ai rajouté aux perles en bois quelques perles fleurs en métal et une breloque faite avec des perles métail montées sur un clou.

Le voici :

IMG_2772

DETAIL

IMG_2773

Désolée pour la photo, les couleurs ne rendent pas très bien car c'était le soir.

De plus, cette collègue part ce W.E. en Thaïlande, elle m'a proposé de me ramener des perles : j'espère qu'elle va me rapporter des petits trésors.

av7ce9vf

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'on ne voit pas très bien les couleurs mais elles ont l'air chouettes !<br /> oh la la, tu vas nous faire encore des merveilles si ta collègue te ramène des perles !<br /> gros bisous
C
Comme ça tu pourras encore innover !
L
Très jolie réalisation.<br /> Quelle veinarde tu vas avoir plein de merveilles de Thaïlande. Ils font des perles magnifiques en métal argenté.<br /> Bonne journée. Surveille ta boîte aux lettres....<br /> Bizzz<br /> Laurence
B
Oh sûrement qu'elle va te rapporter des trésors, je crois qu'ils font de très jolies perles par là bas ! <br /> ton collier mignon tout plein !<br /> Gros bisous ma douce
D
rhooo la tailande, tu aurais du partir dans sa valise hihihihi , ainsi tu te choisis perles fils soies , de quoi avoir du matériel sous la main !hihihi , il est bien jolis ce collier, j'espère que plein de copines vont venir faire les achats de noel chez toi, gros bisous dianou
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité