Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
5 novembre 2010

UN GRAND MERCI !!!!!!!!

d_o__connais_tu_mon_blog__24_

et je vous en remercie ! Votre présence et vos commentaires sur mon blog me touchent énormément !

Par contre, je suis un peu déçue de l'absence de certaines copinautes du début qui ne viennent plus sur mon blog. Tant pis, d'autres copinautes sont venues les remplacer et j'espère que leur fidélité durera plus longtemps.

Je n'ai pas le temps de répondre à tous les derniers commentaires mais sachez que vos petits mots me font très plaisir.

Ah, j'oubliais : demain, une nouveauté sur mon blog : un collier vraiment différent des autres surtout par sa matière !

A suivre donc ! Ne me posez pas de questions, je serai muette comme une carpe.

ET BONNE FETE A TOUTES LES SYLVIE !!!!

Merci encore pour votre fidélité et bonne fin de semaine !

e0ixtrcw

Publicité
Commentaires
B
moi , j'aime toujours autant te rendre visite<br /> bisous ma belle<br /> béatrice
J
Je suis toujours contente de laisser un petit mot sur tes posts. Parfois je passe rapido, mais je suis là. Bisous
C
Mais je suis toujours là moi !!!! LOL !!<br /> tout comme toi sur mon blog, (ma première et fidèle abonnée ...)<br /> <br /> c'est la même chose pour moi Cali , beaucoup de personnes qui venaient... qui ont deserté, et beaucoup de blogs qui se sont arrêtés aussi ...<br /> <br /> il faut dire aussi que le temps manque parfois ....cela fait trois jour que je n'ai pas pu aller voir mes mails, ouh là !!!! j'ai des coms à rattraper ... et je crois qu'on est toutes logées à la même enseigne, il nous faudrait des doubles journées .. LOL !!<br /> <br /> bon WE ! bises !
I
bises et bon we!!
M
coucou Cali , ba non je ne t'oublie pas , je viens souvent jeter un œil sur des créas ,qui sont toutes magnifiques .Bon c'est vrai je laisse pas beaucoup de com......! bonne continuation !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité