Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
26 octobre 2010

PERLES OU BOUTONS RESINE (2) !!!

1e1yd4wx

A présent que tout est sec, je peux vous montrer ma 2ème série de créations en résine ! La déco est un peu hésitante encore mais je vais m'améliorer c'est sûr !

IMG_2746

DETAIL

IMG_2747

Le travail de la résine est fastidieux : après le coulage dans les moules, le temps de séchage est très long, ensuite vient le démoulage où il faut rectifier les imperfections avec le polissage et enfin la déco. Il faut en moyenne une semaine pour tout faire. Alors vous comprendrez que je n'en produit pas beaucoup.

J'en ai préparé d'autres : à voir bientôt.

J'espère que cela vous plaît !

e2vg3cdm

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup les couleurs de tes perles, mais avec les motifs j'aime moins ( tout à fait perso ! )<br /> bon travail, félicitation !<br /> gros bisous enfin un week end je l'éspère génial avec tous nos amis chtis ...
C
C'est super chouette !!! <br /> la patience est la vertu des bricoleuses non ??? LOL !!<br /> bisous Cali et bonne journée !
S
sans doute aucun ... mais quel résultat ! BRAVO, c'est très fin et très joli.<br /> Bonne soirée.
B
j'aime bcp tous ces tons de bleus..quant au temps d'attente de séchage de la résine,... cela te<br /> permet de laisser "monter" les idées..ce dont tu ne manques pas...
I
Et ben oui, t'as du y passer un bon moment!!! Bravo, c'est beau!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité