Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
21 octobre 2010

PERLES OU BOUTONS ?????

0f907ig7

Perles ou boutons ?

Série Noire

IMG_2729

Série Marron

IMG_2730

Série Orange

IMG_2728

Oui, j'ai le choix : perles ou boutons. Suivant l'emplacement du trou, je peux faire des perles ou des boutons. Ce sera suivant mon inspiration.

Ce sont mes premiers essais de ce genre en résine et c'est grâce à mon Amie Flo du blog http://florylege.canalblog.com/ qui m'a gentillement prêté de la peinture "céramique" et "vitrail". D'ailleurs, j'aime bien le rendu et je vais en acheter.

J'attends avec impatience votre avis sur ces créations !!!!!

J'en ai d'autres qui sèchent actuellement et je vous les montrerai plus tard.

nuw0oetk

Publicité
Commentaires
D
rhooo , oui moi je les aime tous, dommage que la résine soit si longue a secher, dit tu as penser inclure des petites herbes ou des tites fleurs style immortelles jaunes de ton coin dans les boutons ou perles ? ou petite perles brillantes tu sais celles que l'on colle au coeur d'une fleur ou d'un petit coeur, ? les noir et ambre sont beaux! j'aime beaucoup bisous dianou
C
J'admire ta créativité ;)
B
J'aime beaucoup et cela va agrandir tes idées de créativité..ouh là là je sens que tu ne vas pas arrêter cet hiver !! je te souhaite de passer un excellent week end
C
Tu vas pouvoir faire des tas de jolies choses avec cette technique !! c'est bien utile pour faire des colliers !! <br /> bon WE Cali !
L
ohhhhhh mais c'est quoi tout ça ??!! c'est mignon tout plein, comme d'habitude ... J'ai hâte de voir ceux qui sèchent !!<br /> gros bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité