Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
18 octobre 2010

F.B.I. PETITS CHATS !!!!!

untitled3

PETITE ANNONCE :

S.O.S. ADOPTION

Ces 4 petits chats sont seuls et désirent avoir une famille qui sachent les aimer :

100_0664

***

100_0665

***

100_0667

***

100_0687

Pour plus de renseignements, RDV sur le blog du FBI  http://fbichats.canalblog.com. Ces petites boules de poils sont peut-être pas loin de chez vous et peuvent vous apporter beaucoup de tendresse.

Vous pouvez relayer l'info sur vos blogs !

d_o__connais_tu_mon_blog__8_

pour eux !!!!!

Publicité
Commentaires
P
trop mimi cette ptite boule de poiles
B
Oh qu'ils sont beaux ! J'adore les chats et en ai quelques uns que J'AIME et qui me le rendent bien !<br /> J'espère qu'ils vont vite trouver une famille qui saura leur apporter beaucoup de tendresse et de câlins !<br /> GROS BISOUS.
F
merci pour l'info !<br /> bisous
E
Ils sont tellement mignons !! J'ai déjà un chat moi, je craque !<br /> Bisous
B
il sont trop mignon <br /> c'est pas la saison des chatons , en espérant que ces petite peluche trouve refuge
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité