Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
29 juin 2010

N°44 COLLIER (BLEU ET ARGENT)

9sx6b7xe

Travaux du W.E. : un nouveau collier assez simple : perles de verre, de métal, breloque, le tout monté sur un lacet en coton !

IMG_2253

Détail :

IMG_2254

93tih3ni

VENDU !!!!

Je veux faire un stock pour mon prochain marché mais je n'y arrive pas : mes bijoux partent au fur et à mesure !!! SUPER CONTENTE LA CALI !!!! LOL.

Publicité
Commentaires
D
Coucou ma calinette, tu va bien? Ouah, tu m'étonne que tes bijoux partent vite , ton précédent est très beau, mais tu me connais, pour moi, une lentille , une perle fimo de chaque côté , et point : cette couleur, ,mélange, etc en fimo est superbe ! a tu déjà essayer en rouge? il y a des gens qui aime hihi je te fais de tout gros bisous, dianou
C
Ravie que les affaires marchent pour toi Cali !! <br /> bon mercredi !
J
Vraiment très beau Cali. J'aime beaucoup. Bisous
B
Ma douce, je t'ai taguée... Les modalités sont sur mon blog.<br /> T'as vu le nombre de personnes qui participent à mon 1er anniversaire, plus de 50, je n'en reviens pas !<br /> Gros gros bisous
S
je suis ravie pour toi, il est très beau celui là aussi. continues comme ça.<br /> bises
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité