Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
28 juin 2010

N°43 COLLIER (BLEU-NOIR-ARGENT)

8n3blxeo

Après ce beau W.E., il faut reprendre la route pour le boulot ! Tant pis !!!

Ce W.E., j'ai fait pas mal de montage : en voici un avec un essai de lentilles en fimo ainsi que des perles fimo associées à des perles en verre et montées sur un cordon en coton ciré noir !

J'espère qu'il vous plaira.

IMG_2230

Détail :

IMG_2231

Bonne journée à tous et akdalvdc

Publicité
Commentaires
J
Tes fimos sont superbes. Bisous
M
J'aime l'usage que tu as fait de la feuille métallique, c'est trèes joli!
N
Mais oui, il faut toujours reprendre le travail le lundi; c'est un peu l'inconvénient de ce jour-là...J'aime beaucoup le noir associé au bleu.<br /> Bon courage pour la semaine. Bises
C
l'effet de tes lentilles est trés sympa ! je vois que tu les a réussies !!<br /> bonne semaine Cali !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité