Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
27 juin 2010

N°42 SAUTOIR (BLANC)

faaguofp

Le W.E. est terminé ! Tant pis, on attendra le prochain ! LOL !!!!!

Voici un nouveau sautoir mélangeant perles en résine (faites par moi), perles de verre et chaînette :

IMG_2241

Détails :

IMG_2239

***

IMG_2240

Modèle unique comme toujours ! Mais vous pouvez me demander une couleur en particulier, je me ferai un plaisir de faire un bijou à votre goût !

o6fgppsk

Publicité
Commentaires
J
J'aime vraiment beaucoup, Un très beau montage et tes perles de résine sont superbes. Bisous
C
Trés zoli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous.
F
Whaouh il est super joli celui ci aussi, et tes perles en résine sont vraiment superbes !!! Bravo<br /> bisous
F
ben écoutes une fois de plus bravo !<br /> bonne semaine pour moi c repos <br /> bisous à vous deux
B
Très beau, très frais (on a besoin de fraicheur, on est jamais content !!!) et tes perles résines sont très très sympas !<br /> Gros gros bisous et courage pour le boulot demain !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité