Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
11 juin 2010

MON PROCHAIN MARCHE ARTISANAL

faaguofp

Me revoilà pour vous informer que je participe la semaine prochaine à un marché artisanal en nocturne pour la première fois !

Voici l'affiche :

foire_aux_bestiaux_150610

Non, non, ne vous méprenez pas, je ne vends pas des bestiaux yvjd4n76mais je présenterais aux visiteurs mes bijoux et quelques mosaïques.

Si vous êtes dans le coin et si vous voulez me voir, ce sera un grand plaisir de vous accueillir !!!!!

Je serai accompagnée cette fois-ci par mon Amie Florence de FLORYLEGE http://florylege.canalblog.com/ qui elle présentera ses magnifiques petits coeurs et toute sa déco romantique.

Espérons que le temps soit avec nous ainsi que les acheteurs !!!!

BONNE SOIREE A TOUS ET TOUTES (je suppose que tous ces messieurs regarderont le foot, sauf le mien NA !)

4uvyiyku

Publicité
Commentaires
D
comment va tu? je continue a lire les pages en retard hihihi je te souhaite un bon marché et si tu viens ( ficus attends) surtout pense a faire un allo ! gros bisous et fais attention a toi , dianou
M
bon marché alors...moi je pourrais pas venir...la picardie c'est un peu loin...lol biz
L
vous avez quand même plus de facilités d'expos dans le sud, quelle chance!!!<br /> d'ici là tu auras peut-être le temps de faire un petit présentoir!!! bouss'As ma belle
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité