Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
29 mai 2010

N°10 PARURE (GRENAT ET BLANC)

6mpwn2b3

Hé oui, je me lève tôt pour un samedi matin, mais j'ai tellement de choses à faire que je ne veux pas fleinarder au lit. Cet après-midi bricolage fimo et bijoux !!!!

En attendant, voici une nouvelle parure : montée sur fil métallique avec des perles de verre d'une longueur d'un mètre, le collier, d'un style plus classique, permet de le porter de plusieurs façons, comme celle-ci par exemple !

IMG_2114

Bonne journée à tous et toutes ! Le printemps est de retour, super !

rt1dtalf

Publicité
Commentaires
L
Mais tu ne t'arrêtes plus!!en tout cas ces parures sont superbes,continues de nous en mettre plein la vue<br /> à+<br /> Isa
K
Tu bricoles, tu bricoles et tu ne t'arrêtes plus....<br /> Très jolies tes parures et toujours beaucoup d'idées. Tu es pleine de ressources.<br /> Gros bisous et à bientôt !
F
Très joie encore celle ci...décidément on ne t'arrête plus....<br /> bisous
S
merci Cali, mais tu sais je ne fait rien de bien compliqué,tu verras dans quelques temps, tu feras pareil.<br /> bises
B
c'est joli tout plein tout ca on t'arréte plus
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité