Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
28 mai 2010

N°9 PARURE (PARME)

cicjjy20

Et une nouvelle parure dans les tons parmes comme je les aime !

Ne vous laissez pas tenter, elle est déjà vendue ! LOL.

IMG_2074

Donnez-moi votre avis !!!!

C'est vraiment un grand plaisir pour moi de faire des bijoux, alors je vais essayer de faire plus compliqué et plus beau en faisant moi-même mes perles. Donc, retour bientôt à la fimo.

Je vous souhaite à tous et toutes un t5lvgdwc

Publicité
Commentaires
C
C'est pas celle que j'avais vu sur ta belle-fille ?
F
Superbe aux doux coloris de saison....et en plus si tu les vends avant même de nous les montrer, alors c'est génial...<br /> bisous
J
Il est très beau. Plus tu vas faire de bijoux, plus tu vas adorer. Bisous
C
Une couleur bien fraiche !! c'est joli !!<br /> tiens ! j'étais de "fimotage " aujourd'hui !! <br /> c'est à ton tour maintenant !!<br /> bon WE !! gros bisous!
C
Trés joli couleur pour l'été Bisous ma belle Bonn week-end
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité