Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
17 mai 2010

PHOTOS DE MON 1ER MARCHE

7832lv5m

J'espère que vous allez bien et que la semaine a bien débutée pour vous tous et toutes !

Donc, comme promis voici les photos de mon 1er marché artisanal d'hier :

Mon stand

IMG_2077

***

IMG_2079

Celui de mon amie Isabelle

IMG_2081

***

IMG_2083

***

IMG_2084

***

IMG_2085

Ils sont beaux ses bijoux : Isabelle travaille la fimo et peut sur commande faire un collier de votre choix.

Ma rencontre avec Chris

IMG_2087

Chris est une copinaute : on a sympathisé sur le Net, elle est de mon pays (le Gard) et étant dans le coin ce jour-là, elle est passée me faire un coucou ! J'ai beaucoup apprécié de la voir.

En fait, je ne sais pas si vous vous rappelez mon petit jeu pour les 2 ans de mon blog : hé bien, Chris faisait partie des 2 gagnantes.

Belle rencontre comme je les aime.

Voilà, vous savez tout à présent.

Je vous souhaite à tous et toutes une Bonne Semaine avec le beau temps et la chaleur qui revient dans le Sud !!!!! (mais pas à Calais) LOL !!!

6gcp3023

P.S. Il faut que je mette à jour mes albums photos car j'ai vendu pas mal de porte-clefs et bijoux de sac (quel boulot en perspective).

Publicité
Commentaires
N
Bien bonne journée à ce qu'il me semble, avec un très bel étalage !!! Bises
B
C'est super des rencontres comme celle-ci !<br /> J'espère que tu as bien vendu. Tes portes portes-clés sont bien beaux, c'est toi qui les a fait ?<br /> Gros bisous Cali et merci pour tes toujours si gentils commentaires.
F
salut fillou, plein de post depuis mon depart !<br /> je laisse pas un com à chacun j'ai trop de boulot pour passer cz tout le monde !<br /> je suis contente pour ton expo, pour moi Cécile à fait un bide !!! il y avait 9 exposants, et dans le bled à coté 190 trouvez l'erreur !!!! bonjour l'organisation entre les villages !!!!<br /> enfin c pas grave !<br /> je suis morte de fatigue, le voyage a été très dur pour moi tant de bornes, j'ai toutes mes articulations douloureuse !<br /> gros bisous et à bientôt<br /> je suis cz le général jusqu'à vendredi matin
C
En deux mots : une belle journée !! <br /> tu avais un trés chouette stand Cali !!<br /> bonne soirée !
J
c'est super!! trop cool la rencontre :))))<br /> <br /> <br /> *Jeta*
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité