Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
18 avril 2010

MES ALBUMS PHOTOS

hejr2885

Juste un petit mot pour vous informer que mes albums photos sont à jour !

Vous retrouverez donc toutes mes créations à vendre dans 3 albums différents (3 pour l'instant) chacun intitulé :

- Bidules à pendre

- Bijoux de sac

- Porte-clefs

Pour commander, il vous suffira de me donner le nom de l'album, le n° de série et surtout le n° de la créa que vous voulez.

Voilà ce sera plus simple pour tout le monde (j'aime bien que les choses soient bien classées, surtout sur mon blog) !

599jy68s

Cet après-midi essai de machine à pâte ! Waouf !!!!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Cali, ah tu as investi dans une machine à pâte! Je lorgne dessus depuis quelques jours aussi! J'aimerai essayer de vrais dégradés, parce qu'à la main c'est dur dur! Tu as quoi comme machine? Quelle marque? J'ai vu que les prix variaient beaucoup mais surement que ça va de paire avec la qualité du matériel.<br /> Merci beaucoup pour tes nombreux passages et tes gentils petits mots d'encouragement. <br /> Bonne fin de week-end.<br /> Bisous<br /> Véro
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité