Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
11 avril 2010

RESULTATS DU PETIT JEU !!!!!

hnpcxic5

Voici en images le résultat de mon petit jeu :

Les petits papiers

IMG_1979

***

IMG_1980

Mélange par la main innoncente

IMG_1981

Le papier de la 1ère gagnante

IMG_1982

Le papier de la 2ème gagnante

IMG_1983

EN CONCLUSION LES GAGNANTES SONT :

!

!

!

!

!

!

!

IMG_1984

ET

!

!

!

!

!

!

IMG_1985

BRAVO AUX 2 GAGNANTES !!!!!!

Je demande donc à Chrisfons et à Tortue de me faire parvenir par mail leur adresse en m'indiquant le nom de la série, son numéro ainsi que le numéro de la bidouille qu'elles veulent (attention certaines sont déjà vendues - cette indication est inscrite dans la description de la bidouille).

Je vous remercie encore d'avoir participé tous et toutes et vous dis "A BIENTOT POUR UN PROCHAIN JEU" QUI SAIT !!!!

wr4jcctc

Publicité
Commentaires
T
Bien contente d'être gagnante!c'ets super!Bisous
L
bravo à elles !!! ^_^
N
Bravo aux gagnantes ! c'est grand jeu chez toi (ben oui, j'ai un peu de retard...tant pis pour moi !).<br /> Gros bisous.
C
ouaaaaaaah ! J'ai gagné !!! Merci à la main innocente !! ça va être dur de choisir parmi tes super créations ! Je suis super contente, je ne gagne jamais d'habitude !!! Merci !
D
bravo aux gagantes , tu vois cet article je le lis car je lis tes archives ! pas reçu l'avis de poste d'articles, y en a marre maintenant ! je vais aller les gronder sur le forum ! gros bisous a toi, claudiane
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité