Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

PORTE-CLEFS SERIE N°4

a4in5ooa

Allez, une mise à jour de mon album "Bidouilles à vendre" !

Une série n°4

Nouvelles formes, nouvelles couleurs, nouvelles perles, nouveaux tissus ! J'ai fait le plein de matériel (ma carte bleue fume en ce moment) LOL !

Et déjà 2 commandes supplémentaires de Marianne (http://iaianne.canalblog.com/) pour faire des petits cadeaux à petits prix.

Voilà, à présent que j'ai fait un peu de pub pour mes bidouilles, je voudrais rajouter que côté boulot, ça va très bien : aujourd'hui j'ai travaillé avec d'autres collègues et dans un autre secteur : bilan positif (et en plus je suis amenée à travailler en collaboration avec mon Zhomme : il ne manquait plus que cela ! LOL).

C'est tout pour aujourd'hui, je trouve que je suis de plus en plus bavarde (cela doit dire que je vais mieux). MDR!

08eoax6c

Publicité
Commentaires
G
bonjour Cali<br /> je te souhaite une belle journée! gros bisous
S
et c'est tant mieux, si tu vas mieux c'est le principal ! bisous sylvie
B
wouah super ! bien contente pour toi que tout se passe bien...et puis ton homme n'est pas loin...
F
contente pour toi !<br /> gros bisous à vous deux merci pour ton coup de fil
Z
ah je suis bien heureuse pour toi que ta reprise se continue bien, tant mieux <br /> <br /> et puis ton Zhomme va te défendre (LOL)<br /> <br /> bonne journée de demain
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité