Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

LA REPRISE

z8fzdt9i

Comme promis, voici le bilan de mon 1er jour de reprise :

Très bien dans l'ensemble !

Quelques personnes m'ont carrément tourné le dos, à peine bonjour, d'autres beaucoup plus sympa m'ont accueillie à bras ouverts.

Donc, à présent je suis positionnée dans un autre bureau avec une fille sympa pour une partie de mon mi-temps, et je serai dans un autre bureau avec des personnes sympathiques aussi pour mon autre mi-temps. Pour plus de facilité, je n'aurai que mon numéro de téléphone à faire basculer d'un bureau à l'autre.

Sinon, le travail par lui-même, je le connais donc pas de problème.

J'ai aussi retrouvé mes copines à la cantine et aussi à la pose "cigarettes".

Un peu fatiguée quand même mais c'est normal après 4 mois relax à la maison. Les chats aussi, cela leur a fait tout drôle et ils étaient contents de nous revoir ce soir.

Dans l'ensemble, retour positif et je ferai en sorte qu'il le reste. Je fais faire abstraction de tout ce qui me gêne, de toutes les personnes qui m'ont fait souffrir et puis, la vie continue. Beaucoup de leçons aussi à tirer de cette expérience !

Oh, je suis une vraie "pie" ce soir, comme dirait mon amie Dianou.LOL.

Allez, je vais un peu me délasser devant un bon film et puis un gros dodo pour être à nouveau en forme demain !

Merci encore à tous et toutes de votre amitié et de votre fidélité.

essrtmf2

P.S. Demain, je mettrai à jour "Bidouilles à vendre". Ianne vient de m'en commander encore deux. Merci Marianne.

Publicité
Commentaires
M
super contente que cela se passe bien, tu le merite, une nouvelle vie professionnelle ou tu aura le choix de garder le contact qu'avec les personnes que tu apprecie<br /> bisous
D
bonne reprise ma chère, j'espère que tu va retrouver ta place petit a petit et avoir encore de belles journées avec tes collègues , le printemps est bientôt là , avec les beaux jours on est de suite mieux ! je t'envois plein de courage et de positivité , aller j'ajoute des bisous dianou
C
Je suis super contente pour toi Cali !! <br /> il est vrai que l'on ne peut pas toujours être en parfaite harmonie avec tous ces collègues ...<br /> positionne toi avec ceux ou celles que tu apprécies ...pour les autres ma foi !!! fais avec ...!! LOL !!!<br /> bisous !!
M
je suis heureuse pour toi que ta rentrée se soit plutôt bien passée<br /> je te fais plein de bizzz pour le reste de la semaine<br /> Mounia
B
et bien voilà une "belle" reprise et bien sur,je te souhaite que cela dure mais tu arrives toi-même à occulter les anciens mauvais moments passés, cela devrait le faire....bon courage....
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité