Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
4 mai 2009

DE MES NOUVELLES

habejhki

Juste un petit coucou pour vous informer de mon état de santé : en fait, j'ai une gastro, rien de grave mais assez gênant.

J'ai eu la visite de Flo cet après-midi qui m'a offert ce joli bouquet de roses ! Toujours pleine de belles intentions Florence et je la remercie beaucoup. On a passé un bon moment à papoter entre filles.

IMG_1056

Allez, je me retape et je reviens vite parmi vous !

J'en profite aussi pour vous remercier de vos gentils commentaires, c'est sympa !!!!!!!

lb35cdk0

Publicité
Commentaires
L
elle est féroce cette année!!! gros bisous Cali
F
bisous du jour<br /> je suis au boulot<br /> je t'appelle dans la journée
L
bon, c'est rassurant, même si c'est gênant ! bises et revient nous vite...
S
plein de bisous thérapeutiques comme dirait ma maman.<br /> A bientôt
M
ouf ! c'est très désagréable mais pas grave et c'est tant mieux<br /> allez fait toi bichonner et chouchouter et on te retrouvera encore plus vite en pleine forme<br /> je te fais plein de bizzzz<br /> Mounia
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité