Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
3 mai 2009

EN PAUSE

j1srux1f

Je mets mon blog en pause quelques temps car j'ai pas du tout la forme : encore mes problèmes d'estomac. J'ai passé deux jours affreux et le troisième s'annonce pareil.

J'arrive seulement à faire le stric nécessaire à la maison et le reste du temps, je suis affalée sur le canapé sans pouvoir bouger. Je ne sais pas si demain je pourrrai aller travailler.

Je vous dis à bientôt quand ça ira mieux.

Je passerai quand même sur vos blogs pour voir vos jolies créas.

6gcp3023

Publicité
Commentaires
B
Soignes toi bien car la santé c'est le principal..ensuite tout coule de source ! à bientôt donc..
A
bon courage nous pensons a toi bisous
J
La santé passe avant tout, courage et soigne toi bien! nous on essaie de te remonter le moral! bisous!
J
Prends soin de toi ma belle Cali, il faut trouver la source de ce problème pour le régler. Nous t'attendrons sur ton blog quand tu iras mieux.<br /> Bisous et je pense très fort à toi pour que ça aille mieux.
L
remets toi bien Cali, et surtout prends ton temps... on ne va pas t'oublier et on pense fort à toi ! bises - LaËti
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité