Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
6 avril 2009

EXPO AU CHRU DE MONTPELLIER

el2i97rx

Une exposition est organisée au Centre Hospitalier Universitaire de Montpellier !

Beaucoup d'exposants seront là pour vous faire partager leurs créations ! Et moi, j'expose mes mosaïques !

IMG_0892

Pour ceux qui me connaissent ou pas d'ailleurs, je vous informe que je serai sur place les 14 et 21 avril 2009 de 12 à 14 heures ! Je serai heureuse de vous rencontrer !

Venez nombreux !!!!!!

g80kpww3

Publicité
Commentaires
C
Y'a un CHU aussi à Nancy, tu veux pas venir? tu seras même pas dépaysée !!! LOL !!<br /> tu nous montreras ! en photos bien sûr !!
D
Tu nous montreras des photos hein? Moi aussi je suis un peu loin pour aller la voir...en tout cas je trouve que c'est une très bonne idée!<br /> Bonne soirée!
L
Un peu trop loin...dommage...et puis je serais aussi venue voir si les salades poussent lol
J
Par la pensée et au-delà l'océan, je serai présente à ton exposition. Je te souhaite que cette exposition soit à la hauteur de tes souhaits et te donne le goût de continuer encore et encore tes magnifiques mosaïques.<br /> Bisous Cali, et n'en fais quand même pas trop. Il faut encore te reposer.
N
Trop loin...Bonne expo. Bises
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité