Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
6 février 2009

LE VERBE "AIMER"

j56plip6

A la veille de la Saint-Valentin, voici un message pour tous les amoureux !

Diapositive1

***

Diapositive2

***

Diapositive3

***

Diapositive4

***

Diapositive5

***

Diapositive6

***

Diapositive7

***

Diapositive8

***

Diapositive9

***

Diapositive10

***

Diapositive11

***

Diapositive12

Ce message est aussi et surtout adressé aux personnes qui m'aiment et que j'aime !

4r1ph7jz

Publicité
Commentaires
K
les messages ques vous nous proposée ils sont beaux et surtout tellement vrai merci pour ce petit rappel
F
cest vrai cali on le dit jamais assez que l on aime une personne cest simplement quand elle n'est plus là qu'on aimerais lui dire encore mais cest trop tard je suis comme toi moi j'aime bien se verbe et j'aime dire au autre quand c'est sincère que je les aimes et toi tu en fais parti des personnes que jaime beaucoup ma cali:bizou la chieuse
C
Quel beau message Cali . Aimer ... le verbe que je préfère ... parfois difficile à conjuguer ...<br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée en passant par chez L'As que tu as taguée je crois . Bonne continuation et @ bientôt
S
très très beau tout ça ! bon dimanche !
D
c'est mignon comme tout!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité