Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
17 janvier 2009

MA NOUVELLE VOITURE

6mpwn2b3

J'espère que le W.E. débute bien ! Moi, pas trop, je ne suis pas très bien : un début de gastro ? On verra !

Je voulais vous montrer ma nouvelle voiture ! Je vous explique : mon fils avait besoin de changer de voiture et quoi de mieux que de racheter la voiture de Maman à un prix vraiment très avantageux. Alors, j'ai dû acheter celle-là. Je l'ai depuis hier soir. Je la trouve pas mal, un peu plus petite que la précédente, mais c'est bon, je l'ai en main.

IMG_0560

***

IMG_0562

Voilà pour les dernières nouvelles. Peut-être, ce soir, vous verrez enfin mon miroir "Mosaïque" que tout le monde attend ! Bon, on verra si vous êtes sages. LOL

Je profite de l'occasion de ce post pour remercier mes nouveaux abonnés ! J'espère qu'ils continueront longtemps à partager avec moi l'aventure de mon Blog.

Bon, je vous laisse car j'ai mille choses à faire !

pdq1aaid

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, c'est Martine<br /> Merci Cali pour le message de Bienvenue laissé sur le blog de Clo'bricolage.<br /> En échange, je vais mettre en lien : au pays de Cali.<br /> Je vais visiter ce blog.
C
jolie ta petite voiture , c'est devant ta maison ? Fais attention, gastro et grippe commencent pareil cette année, soigne toi bien , gros bisous, dianou
N
Et pour la gastro: une bonne tisane de fenouil !
N
Joli bleu et vive les petites voitures qui passent partout. Ce sont aussi mes fils qui ont "fini" mes voitures. Aujourd'hui la mienne est rouge; c'est une 106 avec un toit ouvrant (à manivelle !!!). Bonnes balades...Bises
S
belle voiture ! j'ai une clio depuis longtemps et c'est génial comme voiture ! longue route à elle !!! et bon week-end à toi....
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité