Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

MIROIR MOSAIQUE

gdiad68s

Voici mon miroir enfin terminé ! Dites-moi ce que vous en pensez (les critiques aussi sont les bienvenues, c'est comme cela que l'on avance) !

IMG_0569

Le temps chez nous dans le Sud est gris, ce sera alors après-midi bricolage car j'ai une autre mosaïque en cours.

kiss

P.S. La photo est prise d'un peu plus loin pour ne pas voir les défauts ! LOL. Et puis, c'est comme une peinture, il faut regarder de loin.

Publicité
Commentaires
M
bonsoir je suis sur votre blog car je recherche des idees de mosaique et j'aime regarder le travail des autres c'est toujours tres enrichissant, petite critique si je puis me le permettre je le trouve trop rectiligne vous auriez du oser plus de contrastes et de formes et un peu plus de couleurs justement pour faire ressortir ce jaune si magnifique le sud est arrosé de couleur il faut donc en profiter et le retransmettre ou le retransposer..............
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une amie de Corinne (Mosarev) qui m'a adressé le lien vers votre blog.....félicitations pour tout ce que vous faites.<br /> C'est une tres bonne idée d'etre allé faire ce stage chez elle (j'y suis passé)...ce n'est que du bonheur dans son atelier!!!!<br /> Bonne continuation dans vos créations !!
K
Pourquoi absolument faire une critique. Les lignes sont élégante, le choix des couleurs est équilibré et le rendu est très beau.. A quand la prochaine !!
M
Très beau, très ensoleillée !
C
super c'est lumineux <br /> bien posé car on remarque aussi les animaux et moi je craque sur l'éléphant évidement bizz
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité