Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
9 janvier 2009

TRISTESSE

paqte0bm

C'est avec beaucoup de peine que je vous annonce le décés de Sylvie http://1amethys.canalblog.com/

Je voudrais lui rendre hommage aujourd'hui pour sa gentille, son talent et ses créations qu'elle nous a fait partager tout au long de ces derniers mois. On avait des contacts privilégiés toutes les deux, je l'appréciais beaucoup malgré notre amitié virtuelle !

A présent, une petite pensée pour sa famille et en particulier Amandine, sa fille de 18 ans, qui m'a annoncé la nouvelle et qui se fait un point d'honneur à finir la dernière créa de sa Maman et qui l'a mettra sur son blog.

Voilà, j'ai le coeur gros devant la disparition de Sylvie !

6ctcwe81

Publicité
Commentaires
S
Mes sincères condoléances a la famille.<br /> <br /> Ces moments sont durs a vivre... y a pas de mots.
C
je suis très triste de ce que je viens de lire, surtout quej'allais regulièrement sur son blog et que j'entretenais de bonnes relations avec cette artiste.<br /> Je suis de tout coeur avec sa fille.<br /> une pensée pour toi Sylvie
F
Voilà en effet une bien triste nouvelle et c'est vrai que c'est très dur de perdre des gens qu'on aime. Affectueuses pensées à sa famille, et ses proches...<br /> Bises
S
Quelle tristesse.<br /> Une artiste nous a quitté.
M
une bien triste nouvelle,de tout coeur avec toi et sa famille,bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité