Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
28 décembre 2008

LA REPRISE

6cca94rx

C'est la chose à faire pour supporter la reprise du travail demain matin ! Toutes les bonnes choses et surtout les bonnes ont une fin.

Je vous montre encore quelques photos de mes vacances :

Vue du Mont Blanc de Chamonix

IMG_0464

Mon Zhomme devant une statue représentant les découvreurs du Mont Blanc

IMG_0468

Dany, sa maman et moi devant l'église de Chamonix

IMG_0474

Voilà pour aujourd'hui ! La suite pour bientôt.

Je voudrais souhaiter Bon Courage à ceux et celles qui comme nous reprennent le travail demain et Bonnes Vacances à ceux et celles qui vont se reposer.

iungous1

Publicité
Commentaires
T
Je n'ai que de bons souvenirs de mes vacances à Chamonix. Je sais je suis très en retard pour regarder les blogs mais j'ai beaucoup de retard dans mes lectures.<br /> Bon week-end
J
Allez, du courage, c'est bientôt le printemps... <br /> Pour moi c'est comme pour toi: du courage car pas vraiment de vacances en ce moment !!! Bises
C
et oui tout a une fin ...bonne reprise
F
bon courage!
F
toutes les bonnes choses ont une fin !<br /> ha! au fait! " j'ai touché ton homme " il est toujours autant serviable, tu as une perle !<br /> à ce soir !<br /> bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité